Rechercher sur le blog :

« Agent polyvalent en restauration, comment évoluer ? | Accueil | Comment postuler pour une place d'agent des services hospitaliers... sans diplôme ? »

26 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Smail

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai un enfants de 4 mois beau comme tout, vous avez c'est pas facile apres il fait assumer et etre fort, j'ai des experience sur les resto barman ou serveur, mais j'ai toujours aimé les voitures, j'apprend vote je suis motivé comme tout, si vous pouvez m'aider monsieur dames, je sais que y'as des usines ils preferent les preuve c'est a dire un cap ou experience mais moi je suis sans experience, si on veux on peux je sais que j'apprends et que c'est quelque chose que j'aime faire du coup je sais pas me diriger ou ecrire une lettre de motivation disans que j'ai pas de voiture mais j'ai le permis.

Veillez agrée mes salutations .
Cordialement SMAIL

dussart

Bonjour je voudrais travailler en interime dans les maisons de retraite j ai pas d expérience pourriez vous m aider pour faire un CV et une lettre de motivation mercie

Gilles Payet

Bonjour Stéphanie,

Si quelqu'un vous fait confiance et vous accorde ce poste de technicienne de nettoyage, qu'êtes-vous en situation de faire "dès demain à 9h00" ?

Faites vraiment la liste de tout ce que vous êtes en mesure de faire.

Pour vous aider à muscler votre discours et à vous l'approprier, voici un aperçu des tâches de ce métier accessible sans diplôme ni expérience :

http://candidat.pole-emploi.fr/marche-du-travail/fichemetierrome?codeRome=K2204

Cochez dans celles-ci tout ce que vous savez a priori faire, puis rédigez une LM et un CV (par compétences) que vous pourrez déposer dans une agence de services à la personne (qui vend des heures de ménages). Déposez des petites annonces dans les commerces. Allez voir également les agences d'intérim qui sont de bons relais pour ce type de poste.

J'ai conçu et édité un modèle de CV par compétences qui vous permettra d'être guidé dans la conception de votre CV (la mise en page est déjà faite, il suffit de remplacer les parties qui vous concernent, c'est facile et rapide à faire).

► Ce modèle de CV personnalisable : http://bit.ly/Modele-de-cv-competences

► Pour le modèle de LM personnalisable : http://bit.ly/modele-de-LM

Bon courage dans vos recherches Stéphanie, gardez à tout moment confiance en vous.

Gilles

Stéphanie

Bonjour j'ai 24 ans je n'est que réussi a travailler 1 mois en tant que ASH mais j'ai de gros problème d'argent si je ne trouve pas un emploi rapidement je risque de me faire virée de chez moi j'aimerais travaillé dans le ménage mais n'ayant pas d'expérience en usine j'ai peur de ne jamais avoir de réponse positive....je vient vers vous aujourd'hui désespérer j'aimerais trouvé un emploi a temps plein en tant que technicienne de nettoyage...svp Aidez-moi !! :(

Gilles Payet

Bonjour Emma,

Vous devez bâtir un CV par compétences : mise en avant en haut de CV des compétences utiles (et uniquement celles-ci) pour occuper le poste visé.

Puis la partie expériences pros, précisant les dates, la fonction occupée, le nom des entreprises, leur secteur d'activité puis un descriptif de poste relativement succinct.

J'ai conçu et édité un modèle de CV par compétences qui vous permettra d'être guidé dans la conception de votre CV (la mise en page est déjà faite, il suffit de remplacer les parties qui vous concernent, c'est facile et rapide à faire).

► Ce modèle de CV personnalisable : http://bit.ly/Modele-de-cv-competences

► Pour le modèle de LM personnalisable : http://bit.ly/modele-de-LM

Bon courage dans vos recherches, ne lâchez rien et restez toujours mobilisée.

Gilles

Gilles Payet

Bonjour Sophie,

Je pourrais le faire mais dans le cadre d'une prestation de rédaction originale (coût de 75€, voir détails sur le site www.moncoachingemploi.fr).

Si ce coût est trop important pour vous, je vous recommande le modèle de lettre personnalisable que j'ai conçu et édité (coût de seulement 4,95€, format Word). Celui-ci est composé d'une lettre dont vous pouvez adapter facilement les différentes parties avec vos qualités et compétences d'ASH.

► Le modèle de LM personnalisable : http://bit.ly/modele-de-LM

+ en annexe de ce modèle, tous les conseils utiles et pratiques que vous recherchez. Ce modèle se chargera au format Word immédiatement dès validation de votre règlement (par CB ou compte Paypal)

Bonnes candidatures !

Gilles

Emma

Bonjour,
J'ai 46 ans je recherche un emploi en qualité de préparatrice de commande je n'ai qu'un an et demi d’expérience dans ce domaine et j'ai également 14 année d'expérience en pharmacie en qualité de rayonniste réceptionniste de commande je faisais de la gestion de stock sur les grandes lignes les préparations d' inventaire,établissement de bon de commande facturation,gestion de commande relationnel fournisseur.J'ai également été vendeuse manutentionnaire pendant 10ANS, je suis titulaire d' un CAP de vente et un niveau BEP vente action marchande j'ai une atroce difficulté pour faire que ce soit CV rediriger un lettre de motivation.Pourriez-vous me donner quelques conseilles s'il vous plait
emma le
20janvier 2016

Sophie

bonjour,
je suis actuellement en congés parental jusque décembre 2016 mais je voudrais commencer a envoyer des lettres de motivations. J'aimerais travailler en tant que ASH (agent des services hospitaliers) mais je n'ai aucun diplôme dans ce domaine. J'ai travailler 1 an et demi a l'assad (toilettes, repassage, ménage). Pouvez-vous m'aider a rédiger ma lettre.
merci d'avance
Sophie

Murielle

Bonjour Céline


Essayez de postuler aux contrats aidés.

Sur Pole Emploi vous choisissez CDD insertion.

céline

Âgée de 36 ans, sans diplôme, je travaille depuis six ans à temps partiel, dans une mairie. J'ai occupés différentes tâches (surveillance récré, cantine, entretien calasses, locaux communaux, ainsi que la gendarmerie). Après avoir eu un détachement d'un an en préfecture, qui n'a pas été renouveler, il m'a fallu donc revenir sur mon poste initial.
Financièrement, j'ai besoin de trouver un temps complet. Je n'ai aucune expérience ailleurs. Je voudrais postuler pour travailler dans une autre mairie dans la filière administrative (secrétariat, accueil).
Mais comment rédiger une lettre de motivation pour accrocher l'employeur quand on a aucune diplôme et peu d'expérience, surtout dans le domaine que je recherche.
Merci de votre aide
Cordialement
céline

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

GRATUIT recevez chaque matin la question du jour !

  • Entrez votre e-mail : (100% gratuit !)

+++ MODELE DE CV PAR COMPETENCES (format Word)

+++ LETTRE DE MOTIVATION PERSONNALISABLE