Rechercher sur le blog :

« Je souhaite profiter de mon congé parental pour changer de métier... | Accueil | Je recherche un emploi de secrétaire médicale... »

14 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gilles Payet

Bonjour Flochlay, Vous ne pourrez pas suivre de formation dont les horaires sont sur votre temps de travail sans prévenir votre patron.

Si cette formation est en dehors du temps de travail ou comporte une partie de cours à distance (est-ce le cas ?) votre objectif serait réalisable car vous pourriez faire une demande de prise en charge financière par le Fongecif (il faut monter un dossier mais notez que le financement n'est pas automatique) sans demande d'autorisation d'absence auprès de votre employeur.

Pour creuser cette piste, prenez contact avec un conseiller Fongecif (gratuit). Ses coordonnées : http://www.fongecif.com/contact.html

Gilles Payet

flochlay

Bonjour je suis vendeuse depuis 14 ans dans la meme entreprise et je souhaite changer d orientation .je cible plus les metiers du social mais pour cela il faut suivre une formation comment puis je mis prendre sachant que je suis toujours en poste et sans que mon employeur ne le sache pas.
merci d avance

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ecoutez-moi tous les jours sur France Bleu 107.1

GRATUIT recevez chaque matin la question du jour !

  • Entrez votre e-mail : (100% gratuit !)