Votre question :
Bonjour,
J'ai un entretien avec le Directeur Adjoint à la Culture du Conseil Général pour un poste dans le service Culture Sport, Relations Internationales, Coopération Décentralisée et Communication.
J'ai listé toutes mes compétences. Je me déplace en fauteuil roulant et je suis classé en catégorie C pour la MDPH.
J'aimerais un temps partiel car j'ai besoin d'une journée dans la semaine pour me ressourcer.
J'arrive à la moitié de ma vie professionnelle et souhaite évoluer dans ce futur emploi car j'ai soif de connaissances.
Bien à vous,
Céline
Ma réponse :
Bonjour Madame,
Votre CV montre le parcours de quelqu'un qui foisonne d'idées et est passionnée par son métier et en cela il est réussi car il donne envie de vous rencontrer, bravo donc !
Quelques remarques dont vous pourrez peut-être tenir compte pour le rendre plus clair encore :
- votre accroche "développement culturel" n'est pas très clair pour moi, je ne vois pas précisément de quoi vous parlez (je l'imagine mais sans en être certain) - ne pouvez-vous pas trouver une formulation plus concrète ? plus parlante ?
- vos compétences : il est important de les classer par ordre d'importance : bien vérifier que cet ordre est le bon au regard du poste visé + replacez vos compétences informatiques et en langue dans cette rubrique compétences. Personnellement je supprimerais les compétences suivantes : "mise en place de classes xxx" et "relationnel : démarche auprès des xxx"
- exp pro et associative : les deux se mélangent un peu - privilégiez votre présidence de l'association Communication de Touraine (et supprimez le titre "responsable" redondant) et développez son contenu un peu plus
- placez votre exp de prof de piano en 2e point de vos exp professionnelles
Voilà pour l'essentiel Madame, je croise les doigts pour votre entretien !
Bien sincèrement,
Gilles Payet
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