MES CONSEILS SUR LES CV, LM, ENTRETIENS, LINKEDIN

Rechercher sur le blog :

Devenir Fan

« J'ai décroché un job, mais mon employeur me reproche ma lenteur... | Accueil | Après 18 ans dans l'Education nationale, je souhaite me reconvertir... »

28 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Refigui Nadjia

Je Suis hundicape 50% et je cherche du travail moi j ai des probleme de daut ernie s
ervical ernie lombaire
J ai une depression majeur je suis astmat. Merci d avance.

kahina

Merci beaucoup pour cet article! ton blog m'apporte toujours de bon conseils pour travailler depuis mon domicile.
Merci encore et bonne journée.
kahina

titi

je suis travailleur handicapé j'ai beaucoup de mal a écrire mais sa manches par de travail et tous se qui Mons fais travail été supe contant de mon travail.

laurent weber

bonjour madame..je ne peux plus forcer car handicapé à 79%..2 hernies inguinales.ombilicale.ligne blanche.diastasie des grands droits..et un arère de 4 cm de diamètre sur la ligne blanche..le tout innopérable..trop risqué d'après les 6 chirurgiens différents que rencontré..avec le déchirement des muscles de la paroie abdominale..j'aimerai travailler à la maison...mais que trouver et ou s'adresser..merci de votre attention..l..weber..06..58..44..05..96..

Gilles Payet

Bonjour Tayeb,
En quoi pourrais-je vous être utile ?
Gilles

tayeb

je suis neveaux ariver au canada je suis handecapé moteure

Adrienne

Bonjour,
J’ai une cousine handicapée qui vit ici chez moi. Auparavant, elle passait son temps à la maison et elle s’ennuyait beaucoup, car au moment où je pars travailler, elle se retrouve seule. Elle était contre cette idée, car elle avait besoin de se rendre utile. J’étais moi-même préoccupé par son cas, car elle avait besoin de se rendre utile. On a entamé des nombreuses recherches pour lui trouver un travail à domicile, et on a pris un peu de temps pour tomber sur le bon et depuis gagne de l’argent sans difficulté et sans aucun effort physique.

Gilles Payet

Bonjour Tahraoui,

IL est important de vous faire aider par toutes les structures existantes autour de vous.

- Cap emploi ;

- association locale d'aide aux personnes en recherche d'emploi (contactez votre mairie, ou une mairie voisine, pour connaître le nom et les coordonnées de ces associations) ;

- voir dans quelle mesure vous pourriez obtenir un emploi dans un centre d'aide par le travail (emplois protégés et réservés aux personnes en situation de handicap, voir détails : http://bit.ly/1b72Uev).

Il est important lorsque vous communiquez à d'autres sur votre recherche d'emploi de centrer votre discours aussi sur vos compétences, ce que vous seriez à même de faire dans le cadre d'un travail, même s'il s'agit d'un poste aidé. En faisant cela, vous faciliterez le travail de ceux qui pourront vous aider :0)

Gilles Payet

tahraoui

Bonjour
Li a fait appel tous les goûts de la bonté dans ce monde
Je suis handicapé marié et père d'un enfant et J'ai 35 ans et obtenu un de diplôme de technicien supérieur informatique et je suis chômeur et je recherche d'un emploi pour moi de vivre compagnie de ma famille dans la paix et une vie décente
Dans le dernier remerciement à tous ceux qui m'ont aidé, mon cas est en danger avec ma famille à cause du manque de travail,
S'il vous plaît acceptez-moi fidèlement et vous me Cordialement
Aidez moi S.V.P.
alaamatico@yahoo.fr
merci beaucoup

atef_zarrami@live.fr

Je suis un auxiliaire diplômé par l'AAGHD. Je cherche un travaill à domicile ou dans une centre d'handicapés et je suis disponible a tout moment.

atef_zarrami@live.fr

José PETRIC

Bjr Jean, je découvre le forum et votre annonce... Je vous contacte car je suis moi aussi de Pau. Je suis reconnu travailleur handicapé à 80 % depuis 2009. Pour l'heure je souhaite toujours travailler, je vais certainement me positionner en profession libérale...
Je vous propose de nous rencontrer, je pourrai peut-être vous conseiller, voire vous aider... Par ailleurs je vois que vous êtes musicien, je cherche moi même à apprendre la musique et surtout à jouer de la guitare. Au plaisir de vous connaître. Vous pouvez m'écrire à : paucible@hotmail.fr
José

Gilles

Bonjour jean, Il faut prendre contact avec les structures qui localement pourront vous accompagner concrètement dans vos démarches, à savoir : Cap emploi + Agefiph + Adapt. Bon courage dans vos démarches !
Gilles Payet

bonjour, je suis aah 50%79% et suis seul. Je recherche un emploi à mi-temps. Mon niveau d'étude : CAP mécanique générale et aussi musicien pendant 30 ans. Je ne peux plus assurer à cause de mon handicap.,J'habite à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. Je vous remerçie par avançe de bien vouloir me répondre.
Jean

karima

Je suis reconnue travailleur handicapé à 50% et j'ai 20 ans et sans ressources. Je vis chez mes parents mais j'aimerais être autonome et ne dépendre de personne... Puis-je trouver un travail à mi-temps et avoir une petite pension pour compléter mes revenus. Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question ? Merci d'avance.
Karima

pascale

Bonjour, je suis handicapée du bras droit je suis en invalidité depuis 2004. Mon dossier MDPH a été accepté du moins je dois repasser en commission fin mars 2010... Ma question : je n'ai que 49 ans et une pension alimentaire à verser pour mon premier fils et assumer le coût des études de mon 2e fils âgé de 18 ans et je voudrais retrouver un travail pour assumer mes charges loyers etc. Pouvez-vous m'aider à répondre à ma question ? merci d'avance.
Pascale

bois maurice

Bonjour,
Si on touche l'allocation handicap 50% peut-on cumuler si je retrouve un travail à mi-temps ? Merci, Maurice

travail a domicile

Je te suggère un travail à domicile qui t'offre un contrat sérieux.

jo

bonjour, je suis reconnue TH (entre 50 et 79 %) par la MDPH et j'ai pu obtenir, tout en étant en ASS, l'AHH.
En ce qui concerne le travail à domicile, impossible d'avoir des adresses sérieuses,
bon courage,
jo

 SYLVIANE

Bonjour,
En lisant le message de Carine je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas.
J'ai également une reconnaissance COTOREP et je suis en invalidité cat.1
En 2008 je suis allée au Forum Emploi Handicap, suite à mon inscription à ce Forum. Convocation Pôle Emploi et là j'en suis ressortie démoralisée. "travail à domicile..." on ne peu rien faire pour vous.
Donc où doit-on se faire guider pour un travail de ce genre ? "sérieux" bien entendu...
Cordialement,
Sylviane

BENTALEB

Moi je suis reconnu travailleur handicapé et je ne touche aucune ressource je suis entre 50% et 79% de validé et je cherche un travail qui ressemble à mon handicap; c'était un accident de travail en 11.09.2002 jusqu'à 01.01.2005 je n'ai aucune ressource sauf la CAFAL et je suis intéressé de travailler pour gagner ma vie et ne pas dépendre des aides de l'état; merci pour votre compréhension

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

GRATUIT recevez chaque matin la question du jour !

  • Entrez votre e-mail : (100% gratuit !)

+++ LETTRE DE MOTIVATION design et personnalisable