Votre question :
Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous recontacter pour vous reposer une question.
J'ai travaillé pendant 2 ans dans une entreprise, mon contrat à durée déterminé a pris fin début juin 2009. Après une période de chômage, j'ai obtenu un contrat en intérim d'une durée de 2 mois dans une entreprise. Je serai reprise en contrat intérim à compter du 20 du mois prochain, probablement pour une durée de 4 à 6 mois.
Durant ces périodes, je déclare mon nombre d'heures travaillées et je renvoie la photocopie de mes bulletins de salaire. J'indique également que je suis toujours en recherche d'emploi.
Je souhaiterais savoir si mes droits Assedic seront impactés par ces contrats en intérim successifs et si je risque de perdre ceux-ci au terme de la seconde mission intérim ?
Y a-t-il une durée légale au bout de laquelle je perds mes droits Assedic cumulés au bout du CDD qui a duré 2 années ?
Je suis très motivée pour travailler, l'entreprise qui m'emploie est satisfaite de mon travail mais je ne souhaite pas me retrouver sans indemnisation au bout de la mission qui m'a été confiée.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, à l'assurance de mes sentiments les plus respectueux.
Vanessa GROS
Ma réponse :
Vous trouverez tous les détails à votre situation sur ce lien : http://demandeur-emploi.assedic.fr/info-de/article/497/1043/interimaire
Bon courage dans vos démarches Madame.
Bien sincèrement,
Gilles Payet
Ce lien a en effet été désactivé. Le lien suivant vous permet de simuler le montant de votre Are (indemnité Assedic) en cas de reprise d'activité : https://www3.pole-emploi.fr/espaceDE/SimuActiviteReduiteNA.do
Gilles Payet
Rédigé par : Gilles Payet | 15 juin 2010 à 22:07
Le lien ne marche plus :(. pourtant la réponse m'aurait bien aidé . . .
Seb
Rédigé par : Seb | 15 juin 2010 à 17:15