Votre question :
Bonjour,
Vous serait-il possible de me donner votre avis sur mon CV (pièce-jointe) ?
Pensez-vous qu'il y a des choses à modifier ?
Je cherche du travail dans le secrétariat de mairie.
Cordialement,
Joëlle
Ma réponse :
Votre CV est globalement bien fait.
Quelques suggestions d'évolution :
- baisser le corps de vos prénom et nom, trop gros en l'état ;
- créer une vraie accroche sur 3 lignes > vous voulez postuler pour la fonction de secrétaire de mairie, précisez-le, indiquez votre nb d'années d'expérience, qq traits de votre personnalité (3 max) ;
- créez des puces à chaque année ou période professionnelle ;
- supprimez dans les compétences "Réception et tri des courriels - Envoi de mail" peu de valeur ajoutée à ces compétences ;
- revoyez éventuellement la hiérarchie (ordre) de vos compétences : sont-elles vraiment classées de la plus importante (ou pertinente au regard du poste visé) à la moins importante ?
- évidemment n'envoyez pas un tel CV anonymisé (j'imagine que cette anonymisation m'était destinée) ;
- nommez correctement votre fichier (CV + prénom et nom) et n'utilisez pas les lettres accentuées (pas de guillemets à Gaëlle) car en l'état celles-ci sont transformées par Word en % !
Voilà pour l'essentiel...
Bonne chance et bon courage dans vos démarches Madame, gardez surtout confiance en vous et tenez bon le cap.
Bien sincèrement,
Gilles Payet
Commentaires