Tous les ans, je donne une dizaine de conférences sur les CV, les lettres de motivation, les entretiens d'embauche, l'utilisation des réseaux sociaux professionnels... et environ 500 personnes assistent chaque année à celles-ci.
J'inaugure cette semaine un nouveau format "Conférence" qui sur 20 à 30 pages (ici 26) vous donne toutes les infos utiles à connaître sur un sujet donné de la recherche d'emploi.
Ces supports de conférence (réalisés sur Powerpoint mais livrés au format PDF pour être lisible sur tout support, Mac ou Pc, ordinateur, tablette ou smartphone) vous est proposé au prix de 19,90 €.
Au programme - notamment - de ce support de conférence "Concevoir un CV efficace" :
-une maquette à reproduire facilement sous Word (1 modèle au format PDF vous est fourni),
-pourquoi proposer un identifiant Skype + une mini LM,
-comment structurer une accroche développée qui capte immédiatement l'attention,
-votre photo : comment réaliser une vraie photo de pro sans débourser un seul centime,
-comment structurer vos descriptions de poste et rendre attractive et plaisante leur lecture,
-tous les codes graphiques pour vous doter d'un CV lisible, moderne et professionnel,
-le bonus : une checklist de 69 questions à vous poser (celles que se poserait un pro) pour passer au crible tout votre CV et vous assurer qu'il ne reste aucune erreur avant son envoi.
Voir détails de ce support de conférence "Concevoir un CV efficace"
# Pour me poser toute question sur le contenu de ces conférences, utilisez ce mail : [email protected] (vous pouvez aussi me laisser votre numéro de téléphone + vos dispos et je vous rappellerai volontiers).
A très vite,
Bonjour Gilles, j'ai plaisir à retrouver le support de votre intervention à laquelle j'ai assistée fin 2014. Un seul regret : ce n'est que le support il manque votre animation et votre chaleur et dynamisme communicatif ! Dommage que vous ne puissiez pas proposer la vidéo de vos interventions :) Annie
Rédigé par : Annie Lemarchand | 24 mars 2015 à 10:05