« PARCOURS ATYPIQUE : que dire dans vos CV, LM, profils Linkedin - et en entretien d'embauche ? | Accueil | Question posée en entretien n°85 : comment vous adaptez-vous au changement ? »

03 novembre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gilles

Oui, je t'invite peut-être pour t'inspirer et nourrir ta réflexion de regarder comment sont conçus les programmes de yoga (environ 35 séances par an) pour concevoir un accompagnement en sophrologie qui pourrait se décliner sur une année entière (en enlevant les mois de juillet & août + en enlevant les vacances scolaires).

IL

Hello Gilles, intéressant et complet ton article, cela me donne des idées pour la commercialisation. Je n'avais pas pensé à la pub sur le journal municipal, je vais demander combien ça coûte. Je vais voir aussi auprès de la mairie si une assoc de sophro pourrait être une bonne idée. Prof de sophro, cela me plaît bien comme idée !! Tu aurais des conseils à nous donner sur ce sujet ? Isabelle

Gilles

Merci !

Isabelle Lefur

article top, bravo pour le livre !!

Gilles

👍

Nadège Treuil

Merci Gilles pour votre partage. Je suis intéressée par vos services car j'éprouve beaucoup de difficultés à trouver des clients. Je vous contacte sur votre mail [email protected]
Nadège

Gilles Payet

Bonjour Astrid,
Je peux vous conseiller et vous aider à prendre les bonnes décisions dès le début.

L'entretien téléphonique (ou en visio si vous le souhaitez) d'une heure est au prix de 80€, prix d'une consultation de sophrologie.

Je vous invite à prendre contact avec moi par mail pour me décrire votre situation, je vous dirai comment je peux vous aider : [email protected]

A très vite :)
Gilles

Astrid

Bonjour,
Je vais débuter ma formation de sophro-relaxologue en Mars mais celle-ci est reportée au vue des actualités.
Et je souhaite prendre ce temps pour faire une étude du marché dans ma région le béarn. J'aimerai être conseillée sur ce qu'est l'offre et les prestations car cela est un peu confus pour moi.
Car il me semble que les prestations sont vastes de même que les offres...
Merci à vous

Myriam

Bonjour Gloria,
L'UNAPL (Union nationale des professions libérales) propose des formations très complètes et gratuites à ce sujet via le réseau ONIFFPL (oniffpl.fr).
En vous adressant à eux vous aurez toutes les réponses à vos questions sur les différents régimes fiscaux et sociaux.
Cordialement.

gloria

Bonjour Gille
Je prépare ma certification de sophrologue pour exercer le métier de sophrologue en parallèle avec mon métier d'agricultrice.
Pourriez vous m'éclairer sur la fiscalité de cette nouvelle activité professionnelle. Pourrai je déclarer mes revenus de sophrologie en prestations de services de mon exploitation ou dois je avoir un autre regime.
En vous remerciant.
Gloria

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MES CONSEILS SUR LES CV, LM, ENTRETIENS, LINKEDIN