« Question posée en entretien d'embauche n°2 : QU'AVEZ-VOUS COMPRIS DES BESOINS DU POSTE ? [conseils coaching + 3 exemples de réponse] | Accueil | COMMENT DEVELOPPER UNE ESTIME DE SOI SOLIDE [voici le contenu Powerpoint de la conférence donnée par Gilles Payet ce lundi 15 janvier] »

10 janvier 2018

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isabelle Kermoal

CV séduisant, merci Gilles. Je l'ai commandé et reçu tout de suite c'est pratique. Je me suis amusée à placer ma photo + mes prénom et nom et mon titre professionnel (je suis comptable) et l'effet est bluffant. Je passerai du temps ce dimanche pour remplir le texte. Merci en tout cas de nous ^roposer ce type d'outil car il transforme réellement mon CV et c'est avec confiance et envie que j'aborde mes prochaines candidatures. merci Gilles.

Gilles Payet

Bonjour Leila,

OUI ce modèle de CV est particulièrement adapté à un changement de métier.

Le travail à faire : mettre en avant toutes vos connaissances et compétences en matière d'accompagnement au retour à l'emploi (celles issues de votre formation).

C'est ce qui se lira en premier. C'est ce qui occupera la plus grande place. C'est ce qui permettra à un recruteur d'être rassuré sur ce champ de compétences et de connaissances. C'est ce qui lui donnera envie de vous rencontrer car, en plus, votre expérience d'assistanat de direction sera rassurante sur toute la partie : gestion des priorités, des démarches administratives, des recherches d'information, de la gestion de planning, etc.

Ce modèle de CV vous permettra de présenter sereinement et de façon très lisible votre nouvelle offre de service sans "rougir ou être gênée par votre passé pro.

Je vous souhaite d'exprimer tous vos talents dans votre nouveau métier Leila.

Gilles

Leila

Bonjour, pensez-vous que ce modèle est adapté à un changement de métier. Je viens de faire une formation de conseillère à l'emploi après 16 années d'assistanat de direction ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Leila

Gilles Payet

Merci Hélène pour votre retour !

Pour Nadia, voici le process ,

1-lorsque vous passez commande du modèle (cliquer sur le lien http://bit.ly/modele-cv-design-competences), vous réglez en carte bleue ou par Paypal.

2-Le modèle au format Word se télécharge automatiquement dans votre compte

3-vous pouvez ensuite l'enregistrer sur votre ordinateur et copier toutes les infos sur votre parcours, votre métier, vos compétences, etc. et bien sûr changer les couleurs, mettre ou ne pas mettre de photo.

4-Un guide de 7 pages, associé au modèle de CV, vous explique comment faire tout cela ! Et en cas de souci, vous pourrez toujours me joindre.

Gilles Payet

Nadia

Bonjour Monsieur Payet, comment reçoit-on ce modèle et comment le personnaliser ensuite ? Je suis comptable fournisseur en recherche de poste. Suis-je obligée de mettre une photo ? Nadia Bellenger

Hélène Francius

super modèle, bravo !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MES CONSEILS SUR LES CV, LM, ENTRETIENS, LINKEDIN