Bonjour,
Si vous avez du mal à décrocher des entretiens, cette proposition peut vous aider.
Je réalise en effet chaque semaine des audits détaillés de CV pour aider mes clients à décrocher plus d'entretiens.
Et un bon CV est la porte d'entrée des entretiens d'embauche. Si votre CV n'est pas adapté (avec les bons mots, la bonne accroche et un discours ciblé sur les besoins du poste pour lequel vous candidatez), sans le savoir, vous réduisez fortement vos chances de décrocher un entretien.
En quoi consiste cet audit de votre CV ?
Celui-ci concerne le fond et la forme de votre CV et comporte une double analyse :
✔ une étude flash correspondant aux premières secondes de lecture d'un recruteur = ce que je vois en 10 secondes de lecture : points forts, points faibles, infos manquantes, fautes d'orthographe, etc. Avec ce verdict important : est-ce que je présélectionne ou non votre CV dès les premières secondes de lecture ?
✔ une étude approfondie, sur le fond et la forme et des conseils bien sûr pour améliorer votre CV actuel : infos à conserver, infos à réorganiser, infos à réécrire, infos à créer, infos à supprimer + conseils pour la mise en page la plus dynamique possible pour rajeunir ou tout simplement professionnaliser cet outil de conquête qu'est votre CV !
Combien coûte cet audit de mon CV, sous quel délai est-il réalisé ?
Cet audit coûte 45€ et est réalisé sous 72 heures, ou moins selon le degré d'urgence de celui-ci. Me le préciser lors de la commande.
Comment passer commande ?
Il vous suffit de régler en cliquant sur ce lien
Si cet audit de CV vous intéresse, commandez dès maintenant et je prendrai contact avec vous pour vous donner un délai de retour.
A très vite.
Gilles Payet
► A lire sur le CV : cet article qui vous présente 3 modèles de CV design facilement personnalisables. Avec de ce type de CV, vous êtes certain(e) d'être vu(e) et augmentez fortement vos chances d'être convié(e) à un entretien si vous respectez les conseils associés au modèle choisi.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.