7 idées fortes à retenir de cette conférence
[en complément de vos propres idées fortes, que je vous invite à lister]
1-fonctions +++ de LinkedIn : réponse aux annonces + prises de contact directes
2-prise de contact : les personnaliser systématiquement (300 caractères) !
3-pour sortir du lot, la base : un profil avec les bons mots clés (ceux des recruteurs)
4-pour sortir du lot, le top : publier des infos = articles, posts, commentaires, partages commentés [& PLEASE : lisez ce que vous partagez !!]... (
lire mes conseils sur ce sujet)
5-contenu pertinent : prenez soin de ceux qui vous liront= apportez de la valeur ajoutée, de l'intelligence, de la pertinence !
6-soignez votre orthographe, LinkedIn est un média principalement écrit
7-maillez votre réseau des EX (clients, collègues, managers, fournisseurs, partenaires...)
2 fiches pratiques pour aller plus loin sur l'utilisation de LinkedIn
Voici le programme des 7 autres conférences
★ Entretiens de recrutement : 25 février
★ Estime de soi : 3 mars
★ Candidatures seniors : 10 mars
★ Changer de métier : 17 mars
★ Résilience : 21 avril
★ Emotions (sophrologie) : 27 avril
★ Démarche réseau : 30 avril
+ Le programme détaillé des conférences SNC
IMPORTANT à noter: les membres de l'association Solidarités nouvelles face au chômage sont prioritaires - et les conférences sont limitées à 80 participants.
Je vous confirmerai votre inscription environ 7 jours avant la date de chaque conférence à laquelle vous souhaitez participer.
Gilles Payet
Partager sur
Bonjour Gilles, C'est vraiment sympa de mettre en ligne comme cela votre support. Je n'avais pas pu tout noter. C'est ainsi fait ! Je me suis inscrite pour votre prochaine conférence le 25 février. A bientôt donc :)
Rédigé par : Nathalie | 23 janvier 2020 à 16:16
super conférence à nouveau, merci infiniment Gilles pour le temps passé et la pertinence de votre approche pragmatique et créative. Isabelle
Rédigé par : Isabelle | 22 janvier 2020 à 10:41